Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JUIN 2010 : calandrier de Karen

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

JUIN 2010 : calandrier de Karen Empty
MessageSujet: JUIN 2010 : calandrier de Karen   JUIN 2010 : calandrier de Karen EmptyDim 13 Juin - 10:27

dans Week-end du 13 juin

source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :

Badminton - Pour les prochaines semaines


Plusieurs compétitions au menu pour Karen Foo Kune



Karen Foo Kune a mis le cap sur la Malaisie il y a quelques jours dans le but de participer à un camp d'entraînement. La joueuse de badminton s'alignera aussi à plusieurs compétitions jusqu'à fin juillet.

Son but est d'intensifier sa préparation dans le cadre des prochaines échéances. "Cette tournée est semblable à celle que j'avais faite au mois de décembre de l'année dernière. Elle me permettra de rehausser certaines aptitudes, techniques et physiques", indique Karen Foo Kune.

Il est possible que le premier tournoi auquel participera la Mauricienne soit l'Open international du Maroc prévu du 25 au 27 juin prochain. "Je ne suis pas en mesure de confirmer cela dans la mesure où l'investissement est conséquent mais l'étape marocaine du circuit international serait propice pour reprendre, après ma préparation en Malaisie", note-t-elle.

Toutefois, la Mauricienne sera définitivement en lice à l'Open d'Australie. "Une chose est sûre, je serai bel et bien présente au Grand Prix Yonex de l'Open d'Australie. Cette compétition aura lieu du 13 au 18 juillet prochain à Melbourne", confirme Karen Foo Kune. Précisons que les Grand Prix, rapportent un plus grand nombre de points que les autres tournois. Ce qui fait que la compétition sera plus rude mais le challenge, plus intéressant. "D'où la nécessité de bien se préparer en Malaisie et d'engranger du momentum à quelques mois des Championnats du monde à Paris et des Jeux du Commonwealth en Inde", conclut Karen Foo Kune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
JUIN 2010 : calandrier de Karen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calandrier 2010
» Avril 2010 : YOP OPEN 2010 de tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: LE FORUM DU BADMINTON :: le bad à Maurice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser