Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tennis de table Réunion avec JS Pothin

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Tennis de table Réunion avec JS Pothin Empty
MessageSujet: Tennis de table Réunion avec JS Pothin   Tennis de table Réunion avec JS Pothin EmptySam 6 Mar - 12:24

dans Clicanoo du 06 mars 2010

source :

Citation :
Tennis de table
Pothin a les crocs
CLICANOO.COM | Publié le 6 mars 2010

Nous l’avions quitté forcément déçu après sa finale perdue contre Cédric Agathe, lors du troisième tour du critérium individuel, et bien on l’a retrouvé frais et dispo. Jean-Sébastien Pothin a une faim de loup à la veille de cette ultime épreuve. “Je suis en forme, je ne me suis jamais senti aussi bien. Physiquement, j’ai passé un cap par rapport au mois dernier. Je suis bien placé, je vais tenter d’aller au bout pour remporter ce critérium”, annonce le pongiste tamponnais. S’il rêve dans un futur proche d’une place pour la coupe des Dom-Tom et pour les Jeux des Iles, à court terme son objectif est clair : obtenir l’unique ticket pour les France et engranger cette expérience qui lui fait tant défaut dans les moments cruciaux. “ Contre Agathe la dernière fois à 11-11 dans le dernier set, j’ai craqué alors que j’aurai dû relancer. C’est à ce niveau que je pèche encore. Il a plus d’expérience que moi tout simplement”, concède le Sudiste. Mais il en faut plus pour le décourager. À 27 ans, cet agent communal est ambitieux et veut porter haut les couleurs de sa ville. “Certaines rumeurs m’annonçaient partant du club. Au contraire, je reste fidèle et je veux montrer qu’au Tampon, nous savons jouer au tennis de table. Chez les filles, Audrey Picard est déjà en bonne voie. À mon tour de montrer l’exemple chez les garçons”, explique t-il tranquillement.

Fidèle au Tampon

Demain au gymnase des Deux-Canons, Jean-Sébastien peut saisir une belle opportunité de concrétiser ses bonnes dispositions actuelles. “Il faudra surveiller de près Cédric Agathe qui est en grande forme. Il faudra compter aussi sur Sébastien Maillot qui n’est pas au top mais reste un adversaire redoutable. Mais à côté de ça, je dois donner le maximum”, conclut Pothin, motivé. La balle est désormais dans son camp

C.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
Tennis de table Réunion avec JS Pothin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: LE FORUM DU PING-PONG :: Quoi de neuf à la Réunion?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser